February15

Rosekafé, unilimited emotions...

Fraîchement commencée, l’aventure Elsa Malow a déjà occasionné un grand nombres de rencontres et de découvertes.
Parmi elles, il y a la marque de bijoux  Rosekafé que vous pouvez déjà retrouver sur l’e-shop.
C’est d’abord, l’univers poétique de ces créations qui m’a séduit.
Eh oui, Rosekafé a l’art d’allier les métaux de couleurs différentes. Cette habileté saute notamment aux yeux sur les colliers Shine et la bague 4Ano.
Par cette aptitude à jongler gracieusement avec les métaux et les matières, la marque repense le bijou afin que chaque création s’intègre avec justesse aux styles de toutes les femmes.
Ainsi, les plus naturelles apprécieront l’élégance simple de pièces comme les joncs Casual, les lignes fines des colliers One day et I have a dream.

Les plus sophistiquées seront le charme des modèles Ka dont la précision du travail sur le métal met en lumière toute l’habileté du créateur.
C’est d’ailleurs cette dextérité m’a ensuite faite succomber. Comment, pour une amoureuse des bijoux comme moi, rester insensible face à un authentique savoir-faire artisanal?
L’argent est toujours travaillé avec minutie. Les dorures sont impeccablement réalisées. Le métal est façonné avec précision avant d’être allié aux pierres semi-précieuses et autres matières nobles telle que la suédine.
Enfin, et c’est sans conteste l’élément qui a fini de me convaincre, toutes les créations de la marque sont fabriquées en France. Ainsi, c’est au sein de son atelier de la cité phocéenne que Rosekafé transforme l’argent, le vermeil, les pierres semi-précieuses en bijoux somptueux, et la magie opère…